A télécharger d’urgence
Je suis tombé par hasard sur une vieille clefs USB et qu’ai-je découvert, les amis ? Un titre Live à Melbourne de 1985 alors que j’étais en fait déjà un fondu du casque, faisant du parachute sous dérogation parentale depuis l’âge de 14, je reprends mucho gracias, je suis donc en pleine mission furtive du 13ème RDP de Légion, nos missions étaient alors d’être lâché n’importe où du moment que cela était au delà du fameux mur de la Honte ! J’apprenais à être un sympathique Snipper qui ne tire que dans les cols du fémur.
Tu vises un pauvre gars qui traîne, il hurle à la mort, en vient un second,, etc. dès que tu as tiré tes dix balles à aillettes, l’ennemi ne sait plus où donner de la tête !
Tu fumes une clope, de préférence une Camel bourrée de THC comme lors de la Guerre du Viet Nam ! Tu laisses gentillement tout le personnel soignant arriver et trimer avec leurs branquarts tu te sens immédiatement aussi furieux qu’un pauvre Djadiste Anonyme prêt à se sacrifier au Nom d’Allah ! Entre parenthèses ses pauvres toxicos ne savent même pas qu’ils lisent la Torah, donc l’Ancien Testament, Judéo Chrétien, Vous l’aurez aisément compris aussi, je l’espère…, Judéo veut dire Juif et en Grec, Chrétien veut dire Christus, donc Messie !
Certes les Américains sont des gros attardés, ils piquent tout et n’importe quoi même un pauvre Hambuger, et réveillez-vous les amis ! Cela vient de Hambourg, direct Made In Germania !
Moi, je n’ai pas le temps de vous donnez tous les détails sur tout et n’importe quoi ! Il existe Wikipédia, dès que Vous avez un trou dans la ciboulot faut au moins faire cette démarche ! Tout le monde balance des Fake News ! En plus tout le monde y croit, il faut aller à la Source, il faut aller sur le terrain, bougez-vous au lieu de rester planter comme des crétins finis sur votre I-phone juste pour savoir si votre épouse n’a pas oublié d’acheter des oeufs pour faire votre ommelettes favorie, bande chisclettes !
A moi, je ne discute jamais ! je rentre dans le lard à tout le monde, notre Devise, c’est gentil n’a qu’un oeil mais pas deux, qui prépare trop la Paix prépare déjà la Guerre !
Je préfère être un loup avec les côtes saillantes et famélique qu’un gentil Toutou à sa mémère ! Instruisez-vous, commencer par lire un truc hyper simple, le Loup et le Chien de Jean de la Fontaine !
En gros le Loup se fout de tout du moment qu’il est libre !
Donc je suis en pein Bush, une sorte de Jungle mais qu’avec des arbres déséchés, un marshal le suit en buvant toutes ses bières km par km, ils sont à la recherche d’un évadé du style Alcatraz mais ver sion Welcome Into The Jungle ! Merci au passage Axel Rose de Gun’s and Roses d’avoir créé ce titre mitique de chez mithique !
Par contre contre son pope Slash, il est aussi légérement crétin, il fait le même Riff sur sa Gretsch à 7 500 € et se croit le meilleur guitarite du monde… Si vous aimez perdre aussi votre temps écoutez-le !
Je préfère nettement Steve Vaï dans Cross Road, au moins lui il est humble, c’est quand même un Guirariste qui fait 18 heures de guitare par jour, mais il y a plus fort… Roy Bucchanan ! Lui non plus il ne se complique pas la vie, il fait du Tapping, donc il tape seulement de sa main gauche sur le manche de sa guitare Telecaster, j’ai bien sûr aussi, c’est un Must ! Il vous fait une cantate de Johann Sebastian Bach qu’avec une sele main, alors qu’un organiste utilise bien sur sa main gauche, la droite et même ses pieds sur l’orgue de la pauvre église du coin de La Rue ? C’est déjà trop compliqué pour moi !
Donc l’Aborigène dit au Marshal, le fuyard est passé par là en plein sentier callouteux ! ce dernier tombe admiratif, il oublie sa cannette de 8.5. Et se met à aimer les aborigènes dans la seconde qui suit !
Attends, l’ami, je m’appelle pas Jean Bon ! Je vois son manège il reprend des cailloux de n’importe quelle couleur et les replace disrètement en forme de cercle, de triangle ou de cercle…
Rien de miraculeux en fait !
Vient le coucher, l’Aborigène allume un feu, coupe un Bambou, le vide de sa sève et commence à souffler dedans, là par contre cela m’intéresse au plus haut point, il en sort un son de synthétiseur ? Ah il faut que j’aprenne aussi à faire cela ! C’est si l’on s’est souffler dans un cor de chasse l’on sait aussi souffler dans un didgeriboo, merci le 24 ème Régiment de Chasseurs Motorisés, basé à Tübingen, également Germania ! Mais Ouest perdu en pleine Forêt Noire, l’hiver y dure au minimum 4 mois mais quand même à moins 17 les joournées radieuses…
Il m’en faut dix comme lui et je fais un groupe et voilà comment est né ce titre hyper mythique.
Donc, Chers Ami(ie)s, je Vous invite à l’écouter, en plus vous pouvez le Downloader en télchargement libre !
Vous verrez bien que sur cette page je suis le premier sur tout le Grand Est en musique Indie, Alternative, Christiana, Minimaliste Progressive Songs.
Si vous écoutez bien je suis au Banjo, j’adore cet Instrument !
A la prochaine, Buenas Noches PotchinoÏ ! Cela, veut dire en Russe, juste le dernier mot mes chers Poupons, Il est l’heure de faire un clic droit sur votre Touch Pad ou si vous êtes aussi polio que moi sur votre Mulot, en Candie, signifiant votre Souris.
Quant à moi, je me couche déjà, bonne écoute et en plus tout est gratuit sur ce site, ce n’est pas le Youtube foireux où Vous êtes obligé de changer le volume de vos enceintes à chaque moorceaux et plus en plus qualité sonore maximale, donc Vous choissisez et faîtent vos propres Alboums, il y en a pour tous les goûts !
Hé oui ! Je suis aussi Ingénieur du Son, cette fois Vous m’avez squeezé, péché d’Orgueil ou de Vanité, je ne sais plus trop moi-même la différence de l’un ou l’autre !
A Vous de me l’apprendre dans vos Commentaires
Mercy, avec un Y cela veut dire Misricorde en English Speaking, donc je me rend ! Vous m’avez eu, Arrrgh,je me sens déjà trépassé déjà, mais attention j’ai aussi le Pouvoir de rescuciter, Non c’est la sale Blague de ce Post ! Et même un Blasphème !
Hé oui, je connais aussi mon Catéchisme de Perséverance de Mon Seigneur Gaumes ! Ouvrage introuvable en version originale du XIX ème, mais je l’ai ! Lalin…
A la prochaine…