Bon ! Il est l’heure de dormir les amis, je vais vous y aidé si vous avez quelques soucis du style insomnies après votre journée de travail harrassante, quelques bons conseils, un verre de lait tiède plus une cuillère à soupe avec du miel cela détend ! De l’Aubépine, de Escholtia, Griffonia pour l’équibre du sytème nerveux du Passiflore, un peu de Rhodolia pour la résistance au sress et pour terminer du passiflore fin d’obtenir un véritable sommeil naturel, même perdu en pleine forêt à l’autre bout du monde, vous les trouverez au qutre coin du globe en zones tempérées !
Evitez de prendre un produit chimique comme le Théralène, c’est juste bon pour casser une angoisse qui vous taquine durant 72 heures, pour ceux qui aussi testé vous verrez qu’en un à trois mois vous risquez d’en venir fortement dépendant, Vous passerez de 30 ml à 60 ml. Et chaque jour vous vous réveillerez plus fatigué que la veille, une fois dépendant vous allez avoir une gastro interminable, des fuites urinaires et de surcroît de l’incontinence, donc sachez que vous aller aussi dépenser au minimum dix couches en pharmacies non remboursées par la CPAM ?
Pour en venir au morceau, je voyage avec mon Olympus comme d’habitude ! Là je me trouve en Mongolie, j’adore les Yourthes, etc. Mais ne m’appele pas Yehudi Menuhin plays Paganini… Mercy Noryl de ta publication au passage, il faut aussi absolument écoutez, c’est magique, sensible, etc.
Puis, je vois un rassemblement des personnes se mettent à entonner leurs chants immémoriaux presque le même depuis des siècles datant de l’époque de Genghis Kahn, il manque de la réverbération et de l’écho, je leur demandent de trouver une caverne où une clairière rocheuse en forme de fer à cheval, je pose un seul micro de mon enregistreur en bandes Sony,je veux les tonalités graves au premier plant, donc les hommes et les ton tonalités aigües au second. &( mètres en arières. Et voilà, tabes de mixage !
Coucou au passage, au Leader et Chaman, “Охин үрээ хайрла” (Oxin Uree Xairla) qui se traduit par « Aimer sa fille ». « Lhagvasuren » – addition de « Suren » et de « Sakhiul » Ce nom est intimement lié au bouddhisme Tibétain, et signifie « gardien des charmes ». Chaque Nom et même prénom à une signification très éloignée, Comme disait Guiseppe Verdi, » Si l’on ne sait pas d’où l’on vient l’on a tous les risques de ne pas savoir où l’on ira, j’aime tout le monde mais pas pour le chocs des cultures, maintenant, tout le monde ne peut pas se ballader avec son Apple, fabriqué par des gamins de douze ans en ThaÏlande, manger le même sandwich made in Ammerica, vous aurez aurez sans aussi remarqué que pouvez en manger, un deux , trois, quatre, cinq…? C’est de la pur malbouffe, il vaut mieux dans ce cas si vous avez vraiment faim ! Avaler donc une simple dragée de Fucus sur cela Vous donnera l’impresion d’arrivée à satiété est vous économiserez trente € de mal bouffe…
Place maintennant à la musique ! Vous ne m’entenderez que timidement au violon, quatres cordes chisclettes l’on peut tout faire de la gigue Irlandaise, des airs de marins et bien sûr du Vivaldi, Johann Sebastian, Bach, du Jazz, de la musique Décacophinque, etc. Absolument tout, et un conseil encore les ami(e)s si vous n’allez pas vers les gens pourraient pourquoi viendraient-ils vers Vous ? Elémentaire mon Cher Watson ! Le mien est un Guarneri del Gesù, cela coûte déjà bonbon, de plus les fameux Stradivarius sont tellement rares que cela ne se vend même pas, cela se prête entre guillemets, uniquement si vous avez la chance de connaître un mécène, donc à chaque fois que vous jouer, vous payez au minimum 50 % de ce que vous gagnez, une forme éloigné du Lising !
Le violon est un instrument de musique à cordes frottées. Constitué de 71 éléments de bois collés ou assemblés les uns aux autres, il possède quatre cordes accordées généralement à la quinte, que l’instrumentiste, appelé violoniste, frotte avec un archet ou pince avec l’index ou le pouce.
Classification : Instrument à cordes frottées
Instruments voisins : Alto, violoncelle, contrebasse et octobasse
Famille : Instrument à cordes
Principaux facteurs : Antonio Stradivari, Niccolò Amati
Variantes historiques : Violon Baroque, violon d’Amour et violone
Tant que l’on en est aux trucs et astuces, si votre visa passeport touristique vient à expirer, vous passez n’importe quelles frontières, fumer une clope, puis repasser sans nuls problèmes la frontière initiale… Bingo ! Finit les mûrs de la Honte et consorts, qui poussent un peu partout sur notre planète, c’est hyper coûteux, bardés de mines, de miradors, fils barbelés, de douniers, patouilles, qui font le même trajet aller retour etc. En fait un vrai épouvantail, totalement obsolète ! Tchao, Bye et bonne écoute, c’est gratuit tout mon travail d’ingénieur du Son ! Si vous voulez tout il y en a au minimun pour 12 heures, je suis un minos comparé à Bach, si vous commencez à écouter ses oeuvres, Vous en aurez pour six mois 24/24 pendant six mois ! N’h’ésitez pas à partager, graver, etc. tant que cela reste gratos, cela ne me dérange en rien ! Arrividerchi 😉 et pensez à bien roulez les R, sinon cela sonnera totalement faux à mon oreille !
Au passage je suis 1 Local, 9 Regional, 20 National 1,087
Global donc Mondial ! Mais je me cache, je n’ai pas envie qu’on s’arrache mon dernier cheveux sur le caillou comme le notoire Johnny Halliday qui à perdu tes touffes entières dès qu’il tente un bain de foule au Parc des Princes en 2003 et j’aime aussi mais je n’ai jamais travailler pour lui, saviez-vous qu’il avait fait aussi des études à Zûrich au Conservatoire, tout le monde oublie, bien sûr personne ne l’a vu jamais titiller le moindre bémol ou diéses sur un clavier ! Mais il savait le faire dans son intimité !
La prochaine fois, je ne sais vraiment quand ? je vous apprenderais comment être aussi puissant que Mark Zuckenberg (Montagne de Candy sucre) de F.B. quand même, 2 milliards cinq d’adhérants et des noisettes ou Idem façon Chinese People avec un seul pauvre compte de n’importe de quel réseau social au monde… surprise, surprise… tout en restant gentil comme un toutou ! Of course !
Esprit Zen, Esprit neuf comme le dit si bien, l’illustrissime maître Shunryu Suzuki, non c’est loin d’être une customization de votre bécane favorite ! Encore au revoir mais en Japonais cette fois : さようなら Sayōnara, tout le monde connait !
Je parle tellement que j’en ai une addiction à la parole comme me l’a dit mon cher Ami Karim ! Coucou
En fait, il ne me reste plus qu’une seule chose à dire le titre du morceau The Power of Soul, le Pouvoir de l’Ame, pas celle de l’épée bien sûr ! C’est trop mortelle !